Campagne atypique de l’incubateur Savoie Technolac

Une campagne virale destinée aux entrepreneurs

Grâce à la réalisation de six vidéos humoristiques diffusées successivement, Savoie Technolac donne un nouvel élan à sa communication. Utilisation du second degré, ton humoristique… l’incubateur situé au Bourget-du-Lac se montre innovant, à l’image des entrepreneurs qu’il cherche à accompagner.

Des vidéos inspirées du film “La classe américaine – Le Grand Détournement”

Avec le soutien de l’agence LZ@WEB, de Blueberry films et de Com’ère, Savoie Technolac lance une campagne décalée. Une série de vidéos virales souligne les ressources proposées par la base d’incubation : accompagnement, matériel et locaux mis à disposition, soutien d’experts, appui dans le cadre d’un développement à l’international…

Toute la campagne est axée sur un humour tirant vers l’absurde. Les sketchs mettent en scène un personnage totalement « has been », inspiré du film “La classe américaine – Le Grand Détournement”. Avec un ton loufoque, il présente, sur un fond d’images d’archives, une base d’incubation “soi-disant” moderne… Découvrez-les ci-dessous (MAJ 06/02/2014, les 2 derniers épisodes sont en ligne).

Episode 1 : destiné aux entrepreneurs ayant un parcours atypique

Episode 2 : destiné aux entrepreneurs dans le domaine des énergies renouvelables et innovantes

Episode 3 : destiné aux entrepreneurs dans le domaine de la recherche

Episode 4 : destiné aux entrepreneurs voulant se développer à l’international

Episode 5 : destiné aux entrepreneurs étudiants

Episode 6 : destiné à l’ensemble des entrepreneurs

Ce dispositif viral, pré-lancé sur le site et sur la chaîne Youtube de Savoie Technolac, est complété par la diffusion d’un communiqué de presse par notre agence éditoriale.

Découvrez l’ensemble des articles du blog

Posted in Blog.

Tagged with , , .