Trendy Bears, marque de produits pour enfants

Trendy Bears, dont l’emblème est un ourson, est une marque pour laquelle sont déclinés des livres, des livres numériques, des applications numériques.

Régis BARROIS, créateur de la marque et auteur des histoires, est un homme qui enchante petits et grands ; il les emmène suivre Lani et Artus dans leurs trépidantes aventures.

logo trendy bears



Prestations de Com’ère


Conseil en communication dans le développement de la marque.

Définition de la ligne éditoriale de la marque.


Témoignage


Régis BARROIS, fondateur de la marque Trendy Bears, auteur :

portrait Régis Barrois - Trendy Bears« Auteur des Aventures des Trendy Bears, des livres illustrés pour les enfants, j’ai décidé de proposer les titres au public en version numérique et application sur tablette (iPad et Android). 

Quel ne fut pas mon désarroi face à l’immense problématique de la “Communication digitale” afin de me faire connaître. Heureusement pour moi et les Trendy Bears, la rencontre avec Céline Maurice, agence Com’ère, a été capitale dans la mise en place d’une stratégie éditoriale.Pragmatique et à l’écoute de mes besoins, l’Agence Com’ère a permis de définir les différents canaux de diffusion. D’autre part, Céline Maurice, après m’avoir patiemment écouté, a su clairement identifier la nature du contenu nécessaire à une bonne communication en rapport avec le domaine de l’enfance tout en prenant en compte les adultes. »

 

Retrouvez l’ensemble des références de Com’ère