Réécriture / Relecture / Correction


Relecture et correction du contenu rédactionnel


Les petits défauts d’écriture, de syntaxe ou les coquilles se glissent facilement dans les écrits. Lorsque l’on travaille plusieurs heures sur un contenu, il est toujours nécessaire de faire relire et corriger le texte par une personne extérieure. Ne laissez apparaître aucune faute dans vos textes, cela serait nuisible à votre image !

Com’ère respecte vos messages, vos informations tout en vous proposant de :

relire et corriger les fautes d’orthographe, les coquilles

corriger les erreurs de syntaxe et de ponctuation

 


Réécriture et optimisation du contenu rédactionnel


Au delà de la ponctuation et de l’orthographe, chaque contenu doit être bien formulé et répondre aux contraintes imposées par son support de diffusion.

Com’ère vous propose de réaliser :

– la mise en forme de votre contenu

Nous éliminons les lourdeurs, erreurs de style, maladresses que votre document peut comporter. Nous trouvons l’expression permettant d’alléger votre message. La structure de votre texte est également révisée afin d’apporter de la valeur ajoutée à votre message.

– l’adaptation de votre contenu

Un texte ajusté permet une meilleure diffusion de votre message. Que votre contenu soit écrit pour une lettre d’information ou destiné à intégrer un communiqué de presse, le type de rédaction ne sera pas le même. Nous vous proposons d’adapter vos écrits afin qu’ils soient en accord avec les techniques préconisées.

La rédaction de contenus pour le web est différente sur un plan technique. Le contenu de votre site est la base d’un bon référencement sur la toile. L’écrit doit certes, être lisible facilement par l’internaute, mais aussi être adapté aux moteurs de recherche. Com’ère vous propose d’établir une recherche de mots clés liés à vos activités et de les intégrer dans la réécriture de votre contenu.

Sites web, brochures, catalogues, plaquettes, présentations… Com’ère relit, corrige et/ou réécrit l’ensemble de vos documents.

 

N’hésitez pas à contacter notre agence de communication éditoriale : Cliquez ici